Des engagements concrets envers nos salariés,  notre écosystème et la planète

Portée par des valeurs d’éthique, de respect et de transparence, GOHO a souhaité pérenniser ses engagements par la rédaction d’une charte éthique. Cette charte régit les comportements à adopter et respecter au sein de l’entreprise et s'applique à l’ensemble des employés et dirigeants de la société. 

Chaque personne travaillant chez GOHO est priée de prendre connaissance de cette charte, d’apprécier ses termes et de respecter leur application. 

1. Des engagements sociaux 

GOHO s’engage pour des conditions de travail justes. Aucune discrimination ne sera faite que ce soit au niveau du recrutement, du traitement  de chaque individu ou encore de la rémunération. Tout employé est embauché et évolue librement et de manière égalitaire chez GOHO. Aucune forme de harcèlement ne sera tolérée. 

GOHO veille à ce que l’hygiène ainsi que la sécurité de chaque employé soit garantie sur le lieu de travail. 

Travailler chez GOHO c’est avant tout de la bonne humeur, de la convivialité et du partage. Un point d’honneur est mis à la création d’un environnement stimulant la créativité et dans lequel chacun se sent libre d’apporter ses idées au développement de la marque. 

Chez GOHO, tous les collaborateurs sont accompagnés dans leur développement afin de renforcer leur employabilité et leur permettre de s’épanouir dans leur travail.

2. Des engagements environnementaux

GOHO minimise l’impact environnemental de sa production en ayant recours à des matières issues d'une agriculture biologique, recyclées ou naturelles. L’entreprise favorise également l’économie locale en construisant des partenariats avec des acteurs régionaux et français.

GOHO s’engage à limiter au maximum l’emploi de ressources (eau, énergie) dans ses activités quotidiennes. Dans l’objectif du zéro déchet, nous réduisons aussi au maximum les emballages utilisés. Nous cherchons en permanence à développer des solutions optimisant notre activité dans une démarche d’amélioration continue. 

Les produits développés par la marque s’inscrivent dans une logique de mode durable et responsable, qui s’oppose à la fast-fashion et à la surconsommation.

Des actions de préservation de la biodiversité sont mises en place avec un partenariat avec l’association Gorilla impliquée dans la protection des gorilles.

3. Un code déontologique

Chaque collaborateur se doit d’adopter une conduite responsable et éthique. Étant des représentants directs de la marque GOHO, il est interdit d’entreprendre une quelconque action pouvant avoir des répercussions négatives sur la marque, son image et son intégrité. La communication avec les différentes parties prenantes doit être transparente et honnête.

Toute personne travaillant chez GOHO s’engage à ne pas divulguer ou exploiter de données confidentielles recueillies dans le cadre de son activité professionnelle pour son compte personnel ou le compte d’autrui. 

Les dirigeants et collaborateurs s’engagent à prévenir la fraude et à lutter contre la corruption.

D’autre part, GOHO refuse de collaborer avec des entreprises ne respectant pas ses engagements sociaux et environnementaux. Jamais nous ne tolérerons le recours à  des travailleurs sous-payés, surexploités ou encore enfants. Dans le cadre de notre démarche globale nous sélectionnons minutieusement chacun de nos partenaires afin que leurs activités respectent nos valeurs et engagements.

Nouveau compte S'inscrire